</div> Êtes-vous prêt à témoin de certains des plus étonnants et des hors-de-ce-monde de surf des compétences parmi les meilleurs au monde masculin et féminin de surf dans le sud-ouest de la France?

 

les meilleurs surfeurs du monde entier ont uni leurs forces pour avoir quelques séjours à la mer en France pour 2014 Quiksilver Pro France et Roxy Pro France. La concurrence est plus grand et mieux que la saison dernière. Les deux Quiksilver et Roxy Pro France ont ordonné de lourds tonneaux et surprenant buzzer-beater de décisions à rendre la compétition encore plus attrayante et indéniablement fascinant. Pour tous les invités et les participants, soyez prêt pour l'ultime compétition de surf ce mois-ci. Vous êtes tous impatients d'assister à ce grand événement de l'année?

Professionnel et de haut rang, les internautes ont saisi les compétitions, y compris Mick Fanning qui a remporté le Quiksilver Pro France quatre fois pour l'enregistrement. Il est considéré comme le Hossegor maître quand il s'agit de surfer sur les capacités. Il est également le surfeur qui mieux s'adapte à l'évolution de la vague de pics et de pilonner la plage. Il est comme le casse-cou au-dessus de l'océan. En ligne avec les autres concurrents sont Stephanie Gilmore et les amis qui seront en compétition dans Les Estagnots ce moment même.

Maintenant, nous allons parler de la division masculine. C'est à partir de la chaleur quand elle vient au monde en course pour le titre. Du côté des Hommes, nous avons Gabriel Medina qui avait remporté les trois épreuves de cette année 2014, mais il n'a pas été aussi régulier que le célèbre Kelly Slater. La médina n'a pas encore gagné un seul concours, mais il parvient à se recueille trois troisièmes places qui est un bon point de départ internaute.

les Deux surfeurs ont goûté à la victoire à Hossegor. Néanmoins, le jeu n'est pas terminée pour Joel Parkinson, Mick Fanning et Michel Bourez. L'Atlantique Nord, de la houle et de la vitreux de barils de France peut facilement changer le statu quo pour le classement général. Un plus pour la division féminine est Sally Fitzgibbons qui a terminé runner-up de l'année 2010, 2011 et 2012 de l'ASP World Tour saisons qui est assez impressionnant. Avec trois événements aller, le jeune Australien mène le classement et tentera de défendre son 2013 la victoire de la française des bancs de sable.

Avec les internautes prêts à relever le défi, c'est tout l'enjeu. Le Quiksilver Pro France 2014 seront consultés entre le 25 septembre et le 6 octobre dans les Landes. Puis par la suite, le Roxy Pro France 2014 se déroule entre les 23 et 29 septembre, les Estagnots eaux.

ci-Dessous les listes des professionnels de surfeurs qui ont signé pour le prochain Quiksilver Pro France 2014 et Roxy Pro France 2014:

Quiksilver Pro France 2014 Tour 1

Taj Burrow (AUS), Fredrick Patacchia (HAW), Travis Logie (ZAF)

Michel Bourez (PYF), Sebastian Zietz (HAW), Brett Simpson (USA)

Mick Fanning (AUS), Filipe Toledo (BRA), Jérémy Florès (FRA)

Joel Parkinson (AUS), Kai Otton (AUS), Raoni Monteiro (BRA)

Kelly Slater (USA), Matt Wilkinson (AUS), Matt Banting (AUS)

Gabriel Medina (BRA), Tiago Pires (PRT), Dane Reynolds (USA)

Adriano de Souza (BRA), C. J. Hobgood (USA), Aritz Aranburu (ESP)

John John Florence (HAW), Julian Wilson (AUS), Jadson Andre (BRA)

Kolohe Andino (USA), Miguel Pupo (BRA), Dion Atkinson (AUS)

Nat Young (USA), Adrian Buchan (AUS), Alejo Muniz (BRA)

Jordy Smith (ZAF), Bede Durbidge (AUS), Mitch Crews (AUS)

Owen Wright (AUS), Josh Kerr (AUS), Adam Melling (AUS)

Roxy Pro France 2014 Tour 1

Malia Manuel (HAW), Dimity Stoyle (AUS), Pauline Ado (FRA)

Tyler Wright (AUS), Laura Enever (AUS), Alessa Quizon (HAW)

Sally Fitzgibbons (HAW), Courtney Conlogue (USA), Lee-Ann Monnaies (FRA)

Stephanie Gilmore (AUS), Johanne Defay (FRA), Alana Blanchard (HAW)

Carissa Moore (HAW), Coco Ho (HAW), Paige hareb (nzl) (NZL)

Lakey Peterson (USA), Bianca Buitendag (ZAF), Nikki Van Dijk (AUS)